Refondre mon site web

Nos prestations de refonte consistent à travailler à partir de votre site existant en repensant l'expérience du client selon les objectifs pré-définis ensemble.

🎨 Besoin d'une refonte ?

Après une première analyse de votre situation par rapport au marché actuel, plusieurs points-clef vous seront proposés pour dynamiser votre marque et valoriser votre offre.

🎯 Repenser le parcours

À l’aide la palette d’outils et de méthodes qui nous sont propres, nous améliorons significativement les éléments déterminants dans l’expérience des internautes sur votre site. De nombreux tests et indicateurs nous permettent de suivre en temps réel l’impact de nos transformations.

🎯 Éléments de réassurance

Nous renforçons l’efficacité des points qui vont rassurer le consommateur et l’inciter à passer à l’achat ou à la prise de contact.

🎯 Travail des pages produits

Nous travaillons les contenus et le ton à adopter pour s’adresser à votre audience. Nous faisons appel à des outils exclusifs développés en interne comme des ateliers d’UX writing. L’ensemble de l’équipe est impliquée pour avoir une vision globale du projet.

🎯 Travail du méga menu

Notre équipe s’attelle à une actualisation des sections structurant votre offre commerciale et réalise ainsi une production graphique sur mesure.


Refondre mon site


Ils nous ont fait confiance pour cette prestation :


 

“Donut Panic a fait un travail remarquable dans le cadre de la refonte de notre site de e-commerce www.cadeau-maestro.com (Prestashop, + 3M€, 300k clients).

C’était indispensable pour nous d’avoir un 2ème œil sur le travail réalisé sur cette refonte, et son avis a été précieux. Quentin a su avoir une écoute bienveillante et intelligente de nos problématiques commerciales et de fidélisation, les prendre en compte ainsi que les spécificités de notre métier, et travailler de concert avec nous pour imaginer un outil plus efficace et plus simple à utiliser pour nos clients. De nombreuses reco ont déjà été mises en ligne, et d’autres sont en cours.

Bref, merci à Donut Panic pour ce travail qui nous aidera clairement à mieux répondre à nos enjeux actuels.”

Sylvain Bruyère • PDG de Cadeau Maestro